Nouveaux défis pour 2019

Il y a 4 ans, j’entrais à Be API. Aujourd’hui je pars vers d’autres aventures, l’occasion de saluer aussi bien mes anciens que mes nouveaux collègues.

Départ : Be API

Pas le temps de s’ennuyer durant ces 4 ans ! Beaucoup d’activités, quelques responsabilités, pas mal de contributions dont une bonne partie en opensource et 100% WordPress !

Quelques belles rencontres, quelques WordCamps. J’y ai appris 2 ou 3 trucs (voire un petit peu plus ^^) et pas que techniquement.

Destination : Jeune Afrique

J’ai donc signé à Jeune Afrique en septembre.

Je rejoins l’équipe de Julien Hédoux et Benjamin Lupu en tant que développeur web. Coucou aussi à Mathieu Le Roi et à toutes celles et ceux que je ne connais pas encore.

Pourquoi ?

L’humain : j’ai croisé de nombreuses fois Benjamin, Julien, Mathieu aux WordCamps, on a pas mal échangé et pas que sur des aspects techniques encore une fois.

L’aventure : j’aime bâtir, construire, mettre en place. J’aime les défis aussi et je sais qu’il va y en avoir notamment parce que l’éventail de technos va s’ouvrir. J’ai hâte de pouvoir enrichir mon dév et d’avoir de nouvelles missions.

Le contexte : par définition, autre que celui d’une agence, mais il est peu banal ici, cela a attiré ma curiosité.

En route pour 2019

Début de cette nouvelle aventure au tout début 2019 ! J’ai vraiment hâte.

4 réactions pour Nouveaux défis pour 2019”

  1. Plein de bonnes choses pour la suite !
    Le secteur des médias est passionnant et en plein bouleversement, je zieuterai jeune afrique plus souvent pour y chercher des nouveautés ! 😉

  2. Extra! Plein de bonnes ondes Julien. Tu rejoins et vas très bien compléter une très belle team. Au plaisir d’échanger quelques news prochainement

Les commentaires sont clos.